Kawa~ Petite nouvelle :3
Représentée par : Iikubo Haruna Messages : 7 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 26 Localisation : Attigny
| Sujet: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 8:55 | |
| Prénom: Anne.. Pseudo: Kawa~ Age: 14 ans ^w^ Date de naissance: 23 Juin 1998 (n'oubliez pas ) Souhaites-tu chanter ?: Yes, of course ! Si oui, par qui veux-tu être représenté/e ?: Je réfléchis ^^. Qui sont tes idoles ?: Alors...Sugaya Risako, Takahashi Ai, Tsugunaga Momoko, Shimizu Saki, Sudou Maasa, Okai Chisato, Umeda Erika, Wada Ayaka, Takeuchi Akari, Yoshizawa Hitomi, Kusumi Koharu, Niigaki Risa, Suzuki Kanon, Iikubo Haruna, Kamei Eri, Michishige Sayumi, Kikkawa Yuu, Matsuura Aya, Kyary Pamyu Pamyu, Sunny (SNSD), Raina (Orange Caramel), Sulli (F(x)), Tamai Shiori (Momoiro Clover Z), Takagi Reni (Momoiro Clover Z), Hayami Akari (Momoiro Clover Z) Takeru (SuG), Key (SHINee), Teamin (SHINee), Miku (An Cafe), Bou (An Cafe), Ko-ki (ViViD), Shin (ViViD), Jo Kwang Min (BOYFRIEND), Jo Young Min (BOYFRIEND), LeeTeuk (Super Junior), T.O.P (BIGBANG), Typhoon (TRAX) & Miyaviiii ! >w< Quels sont tes groupes préférés ?: Berryz Koubou, SHINee, BIGBANG, Boyfriend, Super Junior, SuG, An Cafe, ViViD, SNSD, F(x) et je crois que c'est tout :3. Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à la pub' sur O!P. ^w^
Dernière édition par Kawa~ le Lun 16 Juil - 9:07, édité 1 fois | |
|
Riho Riho - Admin' !
Représentée par : Sayashi Riho Messages : 207 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 25 Localisation : Au collège .... :'(
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 8:58 | |
| | |
|
C-ko Petite nouvelle :3
Représentée par : Kamei Eri Messages : 9 Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 9:00 | |
| Bienvenue Ma Kawa
Dans tes fan il n'est pas marquer "Eri Kamei" //SBAFF// | |
|
Représentée par : Iikubo Haruna Messages : 7 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 26 Localisation : Attigny
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 9:04 | |
| Mercii ! Le pire c'est que je voulais la mettre xD But... J'ai fais ça à la vas vite .___. j'ai même oublié mes Mokuro d'amour et Sayu >w< J'édit~ | |
|
C-ko Petite nouvelle :3
Représentée par : Kamei Eri Messages : 9 Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 9:06 | |
| De rien
j'allais dire parce-que en live hier onc'est battue pour Eri mais bon pas grave x)) | |
|
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 9:09 | |
| C'est corrigé . Et maintenant je vais t'hypnotiser : Tu n'a rien vu C-ko, tu n'as rien vu~ Kawa n'a jamais oublié Sayumi et Eri dans ses Idoles préférées~ Voilà maintenant tu as tout oublié | |
|
Pyoko Pyoko, Admin' ~
Représentée par : Shimizu Saki Messages : 65 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 26 Localisation : Avec Karam & Jay <3
| Sujet: :) Lun 16 Juil - 12:10 | |
| Bienvenue | |
|
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Représentée par : Suzuki Airi Messages : 234 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur la Lune *o*
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ Lun 16 Juil - 16:08 | |
| Welcome~ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kawa desu~ nya ♥ | |
| |
|