Myoko Myoko, Fonda' ☆
Représentée par : Suzuki Airi Messages : 234 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur la Lune *o*
| Sujet: Auditions Modérateurs Lun 8 Oct - 16:00 | |
| Voilà, je commence enfin les auditions pour les modérateurs. Bien sûr, sur le forum, nous recherchons des personnes sérieuses qui pourraient bien gérer les nouveaux qui ne connaissent pas, le flood, les conflits entres membres, etc... Nous n'allons prendre que deux modératrices. Pour celles qui veulent participer vous devez répondre au formulaire ci-dessous puis l'envoyer à une admin' par MP.
Pseudo: Âge: As-tu déjà été modératrice ou admin ?: Sais-tu faire les montages audios ?: Sais-tu faire les montages vidéos ?: Quels sont tes motivations pour être modératrice ?:
Merci à toutes celle qui participerons !
Dernière édition par Myoko le Dim 4 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Représentée par : Suzuki Airi Messages : 234 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur la Lune *o*
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs Dim 21 Oct - 11:17 | |
| Les résultats seront annoncés le mercredi 24/10/12 ! | |
|
Riho Riho - Admin' !
Représentée par : Sayashi Riho Messages : 207 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 25 Localisation : Au collège .... :'(
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs Dim 21 Oct - 16:59 | |
| Ce sera le jour decmon anniv *-* | |
|
Misako Misako, la Modo :3
Représentée par : Okai Chisato Messages : 97 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs Sam 27 Oct - 8:20 | |
| Alors les résultats ????? | |
|
Myoko Myoko, Fonda' ☆
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs Sam 27 Oct - 9:06 | |
| Excusez-moi de poster les résultats en retard mais je n'ai vraiment pas eu le temps de les mettre, gômen ! Mais je vous annonce que Misako a été prise pour être modératrice !! | |
|
Misako Misako, la Modo :3
Représentée par : Okai Chisato Messages : 97 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs Sam 27 Oct - 12:46 | |
| | |
|
Myoko Myoko, Fonda' ☆
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs Sam 27 Oct - 15:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auditions Modérateurs | |
| |
|