Salut !
Tu es sur un forum de doublage japonais de chansons japonaises surtout basé sur le Hello! Project.
Si ça t'intéresse, viens t’inscrire ou connecte toi !
Passe une bonne journée et n’hésite pas à venir nous rejoindre !!
Nakama! Project
Salut !
Tu es sur un forum de doublage japonais de chansons japonaises surtout basé sur le Hello! Project.
Si ça t'intéresse, viens t’inscrire ou connecte toi !
Passe une bonne journée et n’hésite pas à venir nous rejoindre !!
Nakama! Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nakama! Project
Venez doubler les chansons du Hello! Project et autres...
Datte datte Baby Ai ai aitai wa Baby Baby Baby Himitsu no DEETO shitai Ah !! Mattaku mattaku mattaku Yaruki ga nai tte Minna wa minna wa minna wa Iu kedo Hontou wa hontou wa hontou wa Tada koi ni muchuu Nanni mo nanni mo nanni mo Te ni tsukanai
Koukai to ka shitakunai [Ka/Mi] Dekiru koto wo ima shitai
Baby ! Koi ni Knock Out ! Subete ga LOVE ne Haru no sei ka na ? Tomannai ! Baby ! Koi ni Knock Out ! Kuchizukeshitai Shoujiki ni iu wa "I Love You"
Datte datte Baby Ai ai aitai wa Baby Baby Baby Himitsu no DEETO shitai Ah !!
Konna ni konna ni konna ni Aishita koto tte Mattaku mattaku mattaku Hajimete Denwa ga denwa ga denwa ga Ichinichi jyuunikai MEERU mo MEERU mo MEERU mo Nijyuukai
Anata ni atte kawatta [Eri/Rih] Tsuyoku nareta ki ga suru
Ai ai ai ai Ai ai ai ai
Baby ! Koi ni Knock Out ! Subete ga LOVE ne Haru no sei ka na ? Tomannai ! Baby ! Koi ni Knock Out ! Kuchizukeshitai Shoujiki ni iu wa "I Love You"
Datte datte Baby Ai ai aitai wa Datte datte Baby Suki suki suki dakara Baby Baby Baby Nanni mo kowakunai ! Ah !!
Cover : YKTK Mix : YKTK Video : Misako
Dernière édition par Myoko le Mar 31 Juil - 16:49, édité 3 fois
Riho Riho - Admin' !
Représentée par : Sayashi Riho Messages : 207 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 25 Localisation : Au collège .... :'(
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Sam 28 Juil - 18:08
Non Riho ... Mizuki s'il te plait
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Représentée par : Suzuki Airi Messages : 234 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur la Lune *o*
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Sam 28 Juil - 18:14
Hihi désolée.. Va pour Mizupon :3
Riho Riho - Admin' !
Représentée par : Sayashi Riho Messages : 207 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 25 Localisation : Au collège .... :'(
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Sam 28 Juil - 19:11
Pas grave mais je vois toujours pas les lien ..
YKTK Petite nouvelle :3
Représentée par : Niigaki Risa Messages : 48 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 23 Localisation : En France
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 29 Juil - 10:10
je veut bien faire Ikuta-san
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Représentée par : Suzuki Airi Messages : 234 Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur la Lune *o*
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 29 Juil - 11:29
Je t'ajoute ^^
Représentée par : Niigaki Risa Messages : 48 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 23 Localisation : En France
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 29 Juil - 13:31
merci :3
Asuka Asuka ~ Admin ;)
Représentée par : Fukumura Mizuki Messages : 38 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Mar 31 Juil - 16:14
Bon, il reste Kanon °° Si personne ne la prend ... je prends !
[Ayaya, j'aurais une armée d'enregistrements à rendre cette semaine x')]
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Sam 4 Aoû - 12:24
complet x) J'ai hate que ça sorte :3
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 23 Sep - 15:19
Vous en êtes où ? :3
Riho Riho - Admin' !
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 23 Sep - 15:42
Des que le temp j'essaye de rendre
Asuka Asuka ~ Admin ;)
Représentée par : Fukumura Mizuki Messages : 38 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 23 Sep - 21:49
La vidéo ne marche plus °°'
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Lun 24 Sep - 4:52
Oui j'ai vu je vais essayer d'en trouver une autre (;
Asuka Asuka ~ Admin ;)
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Lun 24 Sep - 20:53
J'ai le MP3 & la vidéo au cas où Youtube la supprime ^^
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Mar 25 Sep - 14:23
Super ! Merci Asu-chan :3
Asuka Asuka ~ Admin ;)
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Jeu 27 Sep - 21:26
Mwahaha je savais qu'ils allaient la supprimer +.+ -a la vidéo et le MP3- Cependant c'est de basse qualité, j'espère que ça ne dérangera pas ? ><
Myoko Myoko, Fonda' ☆
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 4:42
Je ne pense pas ^o^
Misako Misako, la Modo :3
Représentée par : Okai Chisato Messages : 97 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 16:32
Stp Asuka tu peux me passer la vidéo stp parce que je la fais sur un autre fo' et la vidéo et supprimé sniff sniff
Représentée par : Okai Chisato Messages : 97 Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 25
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 16:35
DP: je viens de retrouver la vidéo sur youtube si vous voulez voila le lien: https://www.youtube.com/watch?v=UdBsQ4Dkki8 (je vais vite l'enregistrer avant qu'elle se fasse supprimé)
Riho Riho - Admin' !
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 18:44
ok misako tu veut faire la vidéo ?
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 19:08
si j'arrive a la télécharger oui parce que la sa beug ^^"
Riho Riho - Admin' !
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 19:12
Ok je te met alors ^^ HS: je suis en train de parler avec Michelle et Tajana ^^
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 19:13
HS: c'est la coress de qui Tajana (ok on parle en Mp ...)
Asuka Asuka ~ Admin ;)
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Ven 28 Sep - 21:39
Misako, je vais la télécharger et je te la donnerais si tu veux :3
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers. Dim 30 Sep - 17:53
Ok merci parce que mon site beug ^^"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers.
[COMPLET] Baby ~ Koi ni KNOCK OUT ! - Kyuukies vers.